Ceci est une émission qui parle des jeux vidéos et des nouvelles technologies. Elle joue a MusiquePlus de 7h30 pm les jours de semaine. Site (Pour regarder des critiques de jeu, écriver le nom du jeu sur recherche en haut a droite):
C'est un jeu gratuit sur internet et il faut contrôler un robot. 
Se jeu est se qu'on pourrait dire l'épisode 3.5 car il se déroule entre l'épisode 3 et 4. Nous jouons le rôle de l'aprenti secret de Dark Vador. Le jeu nous aprend la personne qui a créer l' alience rebelle.Se jeu est sur 5 consoles (Voir Video des consoles).


C'est un jeu de statégie sur PC créé par Blizzard. Vous combaterez avec les Teranne, les Protoss et les Zerg
Un but, un capitaine, une équipage de canadien et un vieux vaissaux, le Romano Fafard. Vous avez deviner ? C'est Dans une galaxie près de chez vous.
Les thanatonautes - Cycle des Anges - Tome 1
Les dieux eux-mêmes
Pour ma part je trouve vraiment que cette suite de galatica a été "une erreur". La plupart des scènes de combats de vaisseaux ont été repiqués sans modification de la série d'origine.Star Buck et Appolo sont portés disparus et remplacé par deux nouveaux héros. Ces deux héros sont d'ailleurs apparu dans le pilote qui était aussi décevant que la série.Le scénario s'est cherché sans se trouver : au début ils veulent améliorer la terre contemporaine (technologiquement, écologiquement... philosophiquement) puis c'est devenu une caricature de "retour vers le futur" avec des effets de "shérif fait moi peur" pour finalement faire une version "biblique" avec un super enfant sauveur (un genre bébé d'ange envoyé à galactica pour aider à sauver l'humanité tout ça expliquer dans un unique épisode où Star Buck apparaît une dernière fois en compagnie d'un Zylon).Bon j'avoue avoir regardé la majorité des épisodes et je pense que ceux que j'ai manqués devaient être pareils et n'apporte pas vraiment d'originalité ou de finalité à cette suite.J'ai entendu qu'il allait tourné une version "récente". J'espère que le scénario tiendra la route sinon je suis d'avis que les Zylon gagnent parce qu'avec la chance de cocu des gars du galactica pour se sauver de situations débiles en faisant tout un cirque compliqué au moins les Zylon sont cons mais ils ne sont pas aussi tordus. 

Thierry Acot-Mirande (1960- )
Lyon Sprague de Camp est né à New-York le 27 novembre 1907. Il a écrit plus de 1 200 livres de science-fiction et de fantaisy. Il fut aussi ingénieur en aéronautique à la Naval Air Experimental Station de Philadelphie en 1930. Il atteint le grade de lieutenant Commandant au terme de son service. Il décéda le 6 novembre 2000 à Plano au Texas.
Robert Merle est né à Tebessa en Algérie le 28 août 1908. Il est le fils de Félix Merle un capitaine interprète d’Algérie. Ancien élève des classes préparatoires, il consacre sa thèse de doctorat de lettres à Oscar Wilde et devient professeur au lycée à Bordeaux. Mobilisé en 1939, Robert devient agent de liaison avec les forces britaniques. Il trouvera la mort chez lui le 27 mars 2004. 